Handball – Championnat du monde féminin : Les Pays-Bas et la Suède se neutralisent

La rencontre entre les Pays-Bas et la Suède au sommet du groupe D a tenu toutes ses promesses au Championnat du monde féminin de handball. Dans un match dit de haut niveau au stade Palacio de los Deportes de Torrevieja, les deux équipes se sont accrochées 31 partout. C’est un match serré dans lequel chaque but est […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 08/12/2021 - 00:42
Handball – Championnat du monde féminin : Les Pays-Bas et la Suède se neutralisent

La rencontre entre les Pays-Bas et la Suède au sommet du groupe D a tenu toutes ses promesses au Championnat du monde féminin de handball. Dans un match dit de haut niveau au stade Palacio de los Deportes de Torrevieja, les deux équipes se sont accrochées 31 partout.

C’est un match serré dans lequel chaque but est apparemment disputé et nécessaire pour la course au sommet du groupe. Au coup de sifflet final des arbitres Konjicanin et Konjicanin, les deux formations sont à égalité, 31 buts de chaque côté. Les deux équipes se séparent ainsi dos à dos, partageant les deux points du match. Dans l’autre affiche du groupe, Porto Rico a pris le meilleur sur l’Ouzbékistan remportant les deux points de la soirée grâce à son succès 30-24.

Les Pays-Bas, la Suède et Porto Rico sont ainsi autorisés à poursuivre la compétition.

Classement du groupe D

1- Pays-Bas  5 points
2- Suède  5 points
3- Porto Rico  2 points
4- Ouzbékistan 0 point

LIRE AUSSI:   Handball - Championnat d'Europe masculin : Bonne entrée en lice de l'Espagne
Nos recommandations: