Handball – Championnat du monde féminin : Le Kazakhstan obtient sa première victoire

Le Kazakhstan a dominé l’Iran dans le groupe C, ce mardi 7 décembre, lors de la dernière journée de la phase de poules du Championnat du monde féminin de handball. Cette victoire est acquise dans la douleur au Palais municipal Castelló de la Plana en Espagne. Le Kazakhstan a mis fin à sa série de […]

Avatar de Juste Houngla Par 07/12/2021 - 22:05
Handball – Championnat du monde féminin : Le Kazakhstan obtient sa première victoire

Le Kazakhstan a dominé l’Iran dans le groupe C, ce mardi 7 décembre, lors de la dernière journée de la phase de poules du Championnat du monde féminin de handball. Cette victoire est acquise dans la douleur au Palais municipal Castelló de la Plana en Espagne.

Le Kazakhstan a mis fin à sa série de deux défaites d’affilée, à ce 25e Championnat du monde féminin de handball. Les Kazakhes ont décroché leur premier succès en venant à bout difficilement des Iraniennes sur le score de 31 à 25. Elles ont mené 14 – 10 à la pause. L’équipe Kazakhe compte désormais deux victoires en deux matchs face à l’Iran. Elle termine la phase de poules à la troisième place avec 2 points.

Confrontée à la réalité du haut niveau, la sélection iranienne qui participe à son premier mondial, termine la phase de poules avec trois défaites en autant de matchs.

LIRE AUSSI:   Handball - Championnat d'Europe masculin : Bonne entrée en lice de l'Espagne
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: