Handball – Championnat du monde féminin : La Roumanie signe sa deuxième victoire

Après l’Iran, c’est le Kazakhstan qui a été la deuxième victime de la Roumanie, à ce Championnat du monde féminin de handball. Les Roumaines ont battu les Kazakhes sur le score de 38 à 17. Au Palais municipal Castelló de la Plana où évolue le groupe C, la Roumanie a décroché son deuxième succès de […]

Avatar de Juste Houngla Par 05/12/2021 - 22:47
Championnat du monde féminin

Après l’Iran, c’est le Kazakhstan qui a été la deuxième victime de la Roumanie, à ce Championnat du monde féminin de handball. Les Roumaines ont battu les Kazakhes sur le score de 38 à 17.

Au Palais municipal Castelló de la Plana où évolue le groupe C, la Roumanie a décroché son deuxième succès de rang. Après une première partie un peu équilibrée, les Roumaines ont mené 14 – 9 à la pause. Lors de la seconde période, elles ont pris nettement le dessus sur le Kazakhstan, en s’imposant sur la marque de 24 à 8. Le total des deux mi-temps donne la Roumanie gagnante, avec 38 à 17.

La Roumanie a fait la différence, grâce à son talent et son expérience. C’est le quatrième succès en quatre matchs de la Roumanie, face au Kazakhstan toutes compétitions confondues, depuis 2008.

LIRE AUSSI:   Handball : La double confrontation amicale France-Egypte reportée
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: