Handball – Championnat du monde féminin : La Pologne domine le Monténégro

La Pologne a dominé le Monténégro 33 à 28 au Championnat du monde féminin de handball. Les Polonaises terminent ainsi le Tour Principal dans le groupe I par un succès difficile, ce lundi 13 décembre 2021. Les Polonaises ont souffert face au Monténégro lors de la dernière journée du Tour Principal dans le groupe I. […]

Avatar de Juste Houngla Par 13/12/2021 - 20:52
Handball – Championnat du monde féminin : La Pologne domine le Monténégro

La Pologne a dominé le Monténégro 33 à 28 au Championnat du monde féminin de handball. Les Polonaises terminent ainsi le Tour Principal dans le groupe I par un succès difficile, ce lundi 13 décembre 2021.

Les Polonaises ont souffert face au Monténégro lors de la dernière journée du Tour Principal dans le groupe I. Mais elles s’en sortent bien au terme des 60 minutes de jeu au Palais des Sports de Granollers. Elles ont battu les Monténégrines sur la marque de 33 à 28, après avoir mené, 16 – 9 à la pause. En remportant ce match, la Pologne signe sa première victoire face au Monténégro, depuis le 28 novembre 2015. Elle met donc fin à une période de six ans de déception et de frustration.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: