Handball – Championnat du monde féminin : La Norvège surclasse l’Iran

La Norvège était nettement au-dessus de l’Iran ce dimanche 5 décembre, au Championnat du monde féminin de handball. La triple championne du monde est venue à bout des Iraniennes, à l’occasion de la deuxième journée dans la poule C. Deux jours après son éclatant succès (46 – 18) face au Kazakhstan, la Norvège a encore […]

Avatar de Juste Houngla Par 05/12/2021 - 23:23
Norvège handball

La Norvège était nettement au-dessus de l’Iran ce dimanche 5 décembre, au Championnat du monde féminin de handball. La triple championne du monde est venue à bout des Iraniennes, à l’occasion de la deuxième journée dans la poule C.

Deux jours après son éclatant succès (46 – 18) face au Kazakhstan, la Norvège a encore fait une grande démonstration ce dimanche au Palais municipal Castelló de la Plana (Espagne). Les Norvégiennes ont largement battu les Iraniennes, sur le score de 41 à 9. Lors de la première partie, les heureuses du soir ont mené par 22 à 3.

C’est le deuxième succès des Norvégiennes dans cette compétition. Elles rejoignent les Roumaines en tête du groupe C. Les deux formations vont s’affronter le mardi 7 décembre, pour le compte de la troisième journée des phases de poule.

Avant ce choc à 20 heures 30 temps universel, le Kazakhstan et l’Iran se mesureront à 18 heures temps universel, dans le duel des mal classés.

LIRE AUSSI:   Handball : Le 15e Championnat d'Europe masculin s'ouvre ce jeudi
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: