Handball – Bénin : Flowers champion chez les hommes et chez les dames

Flowers est sacré champion du Bénin au handball dans les deux catégories hommes et dames. Les deux équipes ont battu en finale l’Aspac, ce vendredi 17 décembre 2021. Flowers domine le handball béninois. Chez les hommes, Flowers a battu en finale l’Aspac 29 à 17. Il conserve ainsi son titre. Du côté des dames, c’est […]

Avatar de Juste Houngla Par 17/12/2021 - 18:27
Handball – Bénin : Flowers champion chez les hommes et chez les dames

Flowers est sacré champion du Bénin au handball dans les deux catégories hommes et dames. Les deux équipes ont battu en finale l’Aspac, ce vendredi 17 décembre 2021.

Flowers domine le handball béninois. Chez les hommes, Flowers a battu en finale l’Aspac 29 à 17. Il conserve ainsi son titre. Du côté des dames, c’est également la formation de Flowers qui s’est emparée du titre. Au terme d’un match à multiples rebondissements, les dames de Flowers sont venues à bout de l’Aspac, sur le score de 25 à 24. Elles détrônent ainsi leur victime du jour.

Adjidja a aussi fini en beauté les Play-offs de la Ligue Pro du Bénin en remportant les deux matchs de classement. Chez les hommes, il s’est défait d’Aso Modèle sur la marque de 30 à 17. Et du côté des dames, l’équipe des militaires a dominé Buffles.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: