Hambourg SV : Sven Ulreich résilie son contrat

Hambourg SV : Sven Ulreich résilie son contrat

Publié le : / Par

L’union entre Sven Ulreich et Hambourg fait désormais partie du passé. Le gardien de 32ans a  mis un terme à son contrat et est officiellement un joueur libre.

Arrivé en 2020 en provenance du Bayern Munich, le portier Allemand s’est rapidement adapté et s’est imposé comme un titulaire à son poste. Lié au club jusqu’en 2023, Sven a décidé de ne plus continuer l’aventure avec Hambourg SV.

Cette décision a été prise de commun accord avec les responsables du club selon Sven. « Les fans, le club et, bien sûr, moi aussi – nous avons tous voulu et imaginé le résultat de la saison différemment. Lors de l’analyse conjointe avec les responsables, nous sommes arrivés à la conclusion qu’il est préférable pour tout le monde que les chemins diffèrent Je me sépare à nouveau cet été. Je tiens à remercier le HSV et ses fans et souhaite au club plein succès pour la saison à venir. »

Le club a remercié l’homme par le biais du directeur sportif Michael Mutzel. « Tout d’abord, je tiens à remercier Sven. Nous avons toujours eu un échange juste et ouvert les uns avec les autres. Les choses ne se passent pas toujours comme vous l’aviez prévu ou imaginé, C’est pourquoi nous avons décidé avec Sven que nous pouvions résilier le contrat actuel et qu’il pouvait relever un nouveau défi. Je souhaite à Sven tout le meilleur pour son avenir. »

Cette décision serait liée à l’échec enregistré par le club qui a terminé au pied du podium en Bundesliga cette saison. Sven Ulreich est désormais à la quête d’un nouveau challenge, lui qui a disputé 32 rencontres en Bundesliga lors de la saison.