Habib Keita prêté à Courtrai par Lyon

En manque de temps de jeu à l’Olympique Lyonnais, Habib Keita a été prêté à Courtrai par le club rhodanien. Son départ a été officialisé ce samedi 25 juin 2022 par les Gones.

Avatar de Juste Houngla Par 25/06/2022 - 18:05
Habib Keita prêté à Courtrai par Lyon

Sur son compte Twitter, l’Olympique Lyonnais a annoncé avoir prêté pour un an le Malien Habib Keita au club belge de Jupiler Pro League, le KV Courtrai. Le prêt est sans option d’achat. Le milieu de terrain de 20 ans devrait donc revenir chez les Gones, au terme de la saison 2022 – 2023. 

 

 

 

Habib Keita n’a disputé que 176 minutes en six matchs avec l’OL la saison 2021 – 2022. Il avait été recruté par l’Olympique lyonnais en octobre 2020 en provenance du club malien de Guidars FC. Il est lié à l’OL jusqu’en 2025.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: