Habib Diallo (Strasbourg) buteur face à Montpellier

Habib Diallo (Strasbourg) buteur face à Montpellier

Publié le : / Par

Contre Montpellier ce jour à l’occasion de la 11ème journée de Ligue 1 Uber Etats, Strasbourg a essuyé une défaite 4-3. Toutefois, l’attaquant sénégalais fait partie de ceux qui se sont illustrés dans ce match avec notamment un but.

Montpellier a reçu à la Mosson ce jour Strasbourg à l’occasion de la 11ème journée de la Ligue 1 française. Les locaux sont très vite rentrés dans le match en marquant dès la 8è et 13è minute grâce à Pedro Mendes et l’algérien Andy Delort. Kenny Lala réduira la marque pour les visiteurs à la 22è minute sur penalty et le sénégalais Habib Diallo aussi sur pénalty remet les compteurs à zéro.

L’algérien Andy Delort est revenu à la charge avec un nouveau but à la 31è minute mais Ludovic Ajorque permettra à Strasbourg de revenir dans la partie avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, Andy Delort des grands soirs sert Gaëtan Laborde pour le but du 4-3 et donc la victoire montpelliéraine. Habib Diallo est ainsi à 3 buts 9 matchs en Ligue 1 cette saison. Strasbourg est 19è de l’élite avec 6 points après 11 journées.