Habib Diallo (Strasbourg) buteur face à Montpellier

Contre Montpellier ce jour à l’occasion de la 11ème journée de Ligue 1 Uber Etats, Strasbourg a essuyé une défaite 4-3. Toutefois, l’attaquant sénégalais fait partie de ceux qui se sont illustrés dans ce match avec notamment un but. Montpellier a reçu à la Mosson ce jour Strasbourg à l’occasion de la 11ème journée de […]

Avatar de nassim67kouba Par 22/11/2020 - 18:09
Habib Diallo (Strasbourg) buteur face à Montpellier

Contre Montpellier ce jour à l’occasion de la 11ème journée de Ligue 1 Uber Etats, Strasbourg a essuyé une défaite 4-3. Toutefois, l’attaquant sénégalais fait partie de ceux qui se sont illustrés dans ce match avec notamment un but.

Montpellier a reçu à la Mosson ce jour Strasbourg à l’occasion de la 11ème journée de la Ligue 1 française. Les locaux sont très vite rentrés dans le match en marquant dès la 8è et 13è minute grâce à Pedro Mendes et l’algérien Andy Delort. Kenny Lala réduira la marque pour les visiteurs à la 22è minute sur penalty et le sénégalais Habib Diallo aussi sur pénalty remet les compteurs à zéro.

L’algérien Andy Delort est revenu à la charge avec un nouveau but à la 31è minute mais Ludovic Ajorque permettra à Strasbourg de revenir dans la partie avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, Andy Delort des grands soirs sert Gaëtan Laborde pour le but du 4-3 et donc la victoire montpelliéraine. Habib Diallo est ainsi à 3 buts 9 matchs en Ligue 1 cette saison. Strasbourg est 19è de l’élite avec 6 points après 11 journées.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: