Guinness World Records

Guinness World Records : Ronaldo reçoit son certificat de meilleur buteur

Publié le : / Par

Cristiano Ronaldo est devenu mercredi dernier le meilleur buteur de l’histoire en sélection nationale. Une performance qui l’introduit dans le livre des records de Guinness. Le portugais est entré en possession de son certificat de mérite aujourd’hui

Cristiano Ronaldo a atteint la barre des 111 buts avec le maillot de l’équipe nationale. Il laisse désormais derrière lui l’Iranien Ali Daei avec ses 109 réalisations. L’attaquant de 36 ans a atteint cette barre symbolique grâce à son doublé inscrit lors de la victoire 2-1 du Portugal face à l’Irlande. Ceci à l’occasion de la 4è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Le quintuple Ballon d’Or a déjà reçu le certificat Guinness World Records et l’a fait savoir via les réseaux sociaux ce vendredi. « Merci à Guinness World Records. C’est toujours agréable d’être reconnu pour avoir battu un record du monde. Nous continuerons d’essayer de fixer des chiffres encore plus élevés », a écrit Ronaldo dans un message partagé sur Twitter dans lequel il apparaît avec le certificat qui prouve le record atteint par le joueur de 36 ans entre 2003 et 2021.