Guinée: un ancien arbitre international devient manager Général de l’AS Kaloum.

Guinée: un ancien arbitre international devient manager Général de l’AS Kaloum.

Publié le : / Par

L’ancien arbitre international guinéen, va désormais  s’essayer dans un autre domaine du football. Ce choix de Mario Bangoura s’inscrit dans la démarche de l’ASK pour reprendre le podium de la ligue 1 guinéenne et de revenir sur  la scène continentale.

« Je suis très content de cette offre. Depuis plusieurs mois on discutait (la direction de l’AS Kaloum et lui, ndlr). Mais aujourd’hui on a trouvé un accord et j’ai accepté le poste. Dans nos discussions la direction m’a demandé si je continue d’exercer au niveau de l’arbitrage. Je leur ai dit non. J’ai arrêté sur le plan international mais aussi celui national », a dit le nouveau manager général chez nos confrères de CIS Médias. 

Sur ses capacités de pouvoir remplir ses fonctions de manager général de l’AS Kaloum. L’ancien homme de sifflet est clair. Avant que je ne sois arbitre, j’ai été d’abord entraineur à l’informel pendant 12 ans. Donc avec toute cette expérience j’ai une connaissance parfaite du football en dehors de l’arbitrage. C’est ma première fois dans l’administration du football mais je pense m’en sortir. Je sais que l’AS Kaloum est un club de pression mais je ferai mon maximum pour aider au développement de cette équipe dans le futur, poursuit Mario Bangoura.