Guinée: Titi Camara démissionne du comité d’organisation de la CAN 2025

Guinée: Titi Camara démissionne du comité d’organisation de la CAN 2025

Publié le : / Par
L’ancien capitaine du Syli National  jette l’éponge. D’après les informations publiées par le site guineefoot, Titi Camara quitte  son poste de conseiller au sein du comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 . Une CAN dont l’organisation  est attribuée à la Guinée.
 
Titi Camara ne se voit pas travailler dans  l’ambiance qui règne au sein du comité d’organisation de la CAN 2025. Une raison pour laquelle il a décidé de claquer la porte.
 
«Ecoutez, j’ai décidé de partir parce que je peux plus travailler dans ce climat avec certains (Bantama ??). La CAN étant la cause de toute la nation guinéenne, je leur souhaite bonne chance et qu’on arrive à l’organiser. C’est tout mon souhait», a-t-il déclaré à Guineefoot.
 
Toujour d’après la source, Titi Camara ne serait plus en de bon terme avec, le président du comité d’organisation de cette CAN, Bantama Sow  depuis l’affaire de primes accordées aux anciennes gloires du football guinéen. 
 
L’homme aurait «ouvertement demandé des excuses publiques à Bantama Sow à l’endroit des anciens internationaux, après que ce dernier a ouvertement critiqué l’attitude de certains anciens internationaux. C’est cette énième brouille entre les deux personnalités qui serait la principale cause du départ de Titi Camara».
 
L’ancien international guinéen, «aurait même déjà rendu les clés de son bureau et aurait juré de ne plus y retourner, tant que Bantama Sow est président du comité.