Lappé Bangoura

Guinée – Syli Local : Kanfory Lappé Bangoura et son staff honorés

Publié le : / Par

Médaillés de bronze au dernier Championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2020 avec le Syli National Local de la Guinée, le sélectionneur Kanfory Lappé Bangoura et son staff ont été honorés ce vendredi par leurs pairs de l’association des entraîneurs et éducateurs de la Guinée.

Après le staff de l’entraîneur Maleah Camara, finaliste malheureux de la CAN cadette en Tanzanie 2019, c’est le tour du staff du Syli National Local de recevoir sa distinction. Une distinction honorifique pour celui qui a porté le Syli National Local sur le podium du dernier Championnat d’Afrique des Nations qui s’est déroulé au Cameroun. Kanfory Lappé Bangoura, puisque c’est de lui qu’il s’agit a reçu avec tout son staff, une distinction honorifique de la part de l’association des entraîneurs et éducateurs de la Guinée au cours d’une cérémonie officielle ce vendredi à Conakry. Ainsi, le sélectionneur Kanfory Lappé Bangoura, son adjoint Guillaume Soumah et le préparateur physique Oumar Bangoura ont reçu des satisfecits en présence du secrétaire général de la Feguifoot le colonel Maurice Akoi Koivogui, et du directeur technique national le ballon d’or Chérif Souleymane.

Par cette initiative, l’Association des entraîneurs et éducateurs de Guinée entend encourager les bénéficiaires qui ont réussi à emmener le Syli Local sur le podium du CHAN. Prenant donc la parole, les récipiendaires ont remercié leurs homologues avant de promettre qu’ils s’engagent toujours à faire rayonner le football guinéen à chaque fois que l’occasion se présentera.