Ce samedi 6 janvier, Sory Doumbouya a démissionné de la présidence de Milo FC. Sa démission intervient à la suite de l’élection de Bouba Sampil à la tête de la Fédération guinéenne de football. Il est remplacé par son fils Moriba Doumbouya.
Les choses sont allées très vite dans l’administration de Milo FC, club de Ligue 1 guinéenne. Après l’élection de Bouba Sampil en tant que président de la FEGUIFOOT ce samedi, Sory Doumbouya a déposé le tablier de son côté. Anciennement président du club de Kankan FC, celui-ci a cédé son fauteuil à Moriba Doumbouya. Ce dernier n’est rien d’autre que le fils du démissionnaire.
Sory Doumbouya part à la FEGUIFOOT
La démission de Sory Doumbouya ne fait pas l’objet d’une surprise. Il fait partie de l’un des acteurs clés du «Collectif pour La Défense du Football Guinéen», qui était piloté par Bouba Sampil lors des campagnes électorales. Ainsi, Sory Doumbouya devrait occuper le poste de Vice-président de la Fédération guinéenne de football. Une situation qui l’oblige à rendre le tablier. Il a dirigé Milo FC pendant plus de 10 ans.