Guinée : Quatre candidatures pour le poste de sélectionneur du Syli National

Suite à l’appel à candidature au poste de sélectionneur du Syli National, quatre dossiers ont été enregistrés par la Fédération Guinéenne de Football. Il ne s’agit que des nationaux. 

Avatar de Juste Houngla Par 16/04/2022 - 10:34
Guinée : Quatre candidatures pour le poste de sélectionneur du Syli National Guinea players celebrate after Naby Keita of Guinea scores a goal during the 2021 Africa Cup of Nations Afcon Finals football match between Zimbabwe and Guinea at Ahmadou Ahidjo Stadium in Yaounde, Cameroon on 18 January 2022 ©Alain Guy Suffo/Sports Inc - Photo by Icon sport

La Fédération Guinéenne de Football a dévoilé les noms des quatre candidats ayant postulé au poste de sélectionneur du Syli National. Il s’agit de Morlaye Soumah, Moussa Thea, Mohamed Kanfory Bangoura et Kaba Diawara. 

Mohamed Kanfory Bangoura avait dirigé l’équipe A du Syli National entre 2016 et 2018. Kaba Diawara a récemment été à la tête de la Guinée à la CAN Cameroun 2022.

Selon le communiqué rendu officiel par la fédération, les dossiers enregistrés seront étudiés le mercredi 20 avril par une commission qui sera mise sur pied. Au besoin, les postulants vont subir un entretien pour défendre leur programme.

LIRE AUSSI:   Éliminatoires CAN 2023 (J1): Tout savoir sur la première journée du groupe F
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: