Guinée/Pros en club : Mohamed Yattara seul guinéen buteur !

Guinée/Pros en club : Mohamed Yattara seul guinéen buteur !

Publié le : / Par

Gazelec Ajaccio 0-4 AJ Auxerre 

À l’occasion de la 22e journée de ligue 2 française l’AJ Auxerre a brillé sur la pelouse du Gazélec Ajaccio. Le guinéen Mohamed Lamine Yattara s’est offert un doublé. Son premier de la saison. L’ancien lyonnais est à trois (3) réalisations. Son club Auxerrois est sur le podium du championnat. 

 
Toulouse 1-2 Strasbourg
Toulouse a perdu contre Strasbourg avec Issiaga Sylla titulaire. Le latéral gauche guinéen a de nouveau été passeur décisif dans cette rencontre comme la précédente journée. 
 
Nice 0-1 Bordeaux 
De retour de blessure, François Kamano a débuté sur le banc contre l’OGC Nice. Les bordelais ont été dominés par les aiglons sur le score de 1-0. L’attaquant du syli national est entré à la place du vétéran Jaroslav Plasil à la 60e minute. 
 
Naples 2-0 Sassuolo 
Dans l’une des affiches du week-end en série A le napoli a tenu son rang. Amadou Diawara a pour la première fois de la saison joué toute la rencontre sous les ordres de Carlo Ancelotti. 
Les buteurs de Naples sont Arkadus Milik et Fabian Ruiz. 
 
Brighton 0-1 Liverpool 
Si Liverpool continue à briller en premier League, ce n’est pas le cas pour Naby Keita. Le guinéen n’est plus titulaire chez les reds. 
Lors du succès de son équipe sur le terrain de Brighton, le milieu de terrain est entré à la 90e minute à la place de Sadio Manè.