3ijqTVM8cuvKSHSgyt7n Guinée: Paul Put sur Naby Keita '' il doit venir maintenant''.

Guinée: Paul Put sur Naby Keita  » il doit venir maintenant ».

Publié le : / Par

 

 »Je suis toujours en contact avec Liverpool , c’est vraiment compliqué c’est pas facile surtout avec l’agent du joueur. Moi je suis certain que Naby il veut venir mais il va avoir la pression de Liverpool parce qu’ils veulent traiter le joueur jusqu’au 11 , peut être il va venir le 12. Mais nous on doit faire notre liste pour la CAF le 13. Je leur ai expliqué sans suite » souligne le belge.

Il assure avoir mené des démarches  pour un retour du milieu de terrain de 24 ans. La version qu’on lui a donné ne le rassure pas.

  »On m’a dit Mané il va aussi rentrer le 12 mais on peut comparer Naby à Manè  , lui il a joué tous les matchs. Mais Naby s’il n’est pas dans le groupe il est difficile de juger. On est toujours en communication mais c’est difficile. Même le capitaine Ibou il a parlé avec Naby il faut mettre la pression de ton côté. Alors on va voir dans les jours prochains ça va donner quoi>>. A déclaré Paul.

Le syli national jouera ce vendredi contre la Gambie pour son premier match amical de préparation en prélude à la coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019.