Guinée : Mohamed Bayo et Mamadou Kané marquent en club

Les internationaux guinéens Mamadou Kané, sociétaire de Nefci Baku en Azerbaïdjan  et Mohamed Bayo, sociétaire de Clermont en France ont marqué en club ce dimanche 26 septembre 2021. L’attaquant guinéen Mohamed Bayo a permis à son équipe de prendre l’avantage sur leurs adversaires dès la 6e minute de jeu avant de s’incliner trois buts à […]

Avatar de Inès Colombe Houssou Par 27/09/2021 - 11:13
Guinée : Mohamed Bayo et Mamadou Kané marquent en club Mohamed BAYO - crédit photo : icon sport

Les internationaux guinéens Mamadou Kané, sociétaire de Nefci Baku en Azerbaïdjan  et Mohamed Bayo, sociétaire de Clermont en France ont marqué en club ce dimanche 26 septembre 2021.

L’attaquant guinéen Mohamed Bayo a permis à son équipe de prendre l’avantage sur leurs adversaires dès la 6e minute de jeu avant de s’incliner trois buts à un, face à Monaco au coup de sifflet final. Les clermontois jouaient la huitième journée du championnat de France. De l’autre côté en Azerbaïdjan, Mamadou Kané qui évolue sous les couleurs de  Nefci Baku a inscrit le seul but de la partie à la 77e minute. Ce qui a permis à son équipe de prendre les trois points lors du choc contre Sabah Baku.

Mamadou Kané ouvre ainsi son compteur de but après cinq journées de championnat. Par contre, le clermontois Mohamed Bayo de son côté est à son quatrième but et a déjà donné deux passes décisives en huit journées avec son club en ligue 1.

Clermont avec neuf points est quinzième du championnat français et Nefci Baku troisième avec dix points.

LIRE AUSSI:   CAF : L'arbitre Mehdi Abid Charef suspendu
Nos recommandations: