Guinée : Mohamed Bayo dit oui au Syli National

Longtemps courtisé, le franco-guinéen Mohamed Bayo dit enfin oui pour le Syli National. Le meilleur buteur de la Ligue 2 française a donné son accord après sa présélection avec l’équipe nationale de la Guinée. C’est une très bonne nouvelle pour le Syli National entraîné par le technicien français Didier Six. Le franco-guinéen Mohamed Bayo a […]

Avatar de Justin Agbevo Par 09/03/2021 - 12:46
Mohamed Bayo

Longtemps courtisé, le franco-guinéen Mohamed Bayo dit enfin oui pour le Syli National. Le meilleur buteur de la Ligue 2 française a donné son accord après sa présélection avec l’équipe nationale de la Guinée.

C’est une très bonne nouvelle pour le Syli National entraîné par le technicien français Didier Six. Le franco-guinéen Mohamed Bayo a enfin accepté de porter les couleurs de son pays d’origine, la Guinée.

L’information a été confirmée par le manager général du Syli National, Kaba Diawara, sur les ondes de Canal+ et repris par le site Guineefoot.info. « Mon rêve, c’est de jouer la coupe du monde avec la Guinée », a déclaré le footballeur lui-même.

Meilleur buteur de la Ligue 2 française aux côtés de Clermont Foot avec 17 réalisations, Mohamed Bayo a été sélectionné pour les prochaines journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. Faut-il le rappeler, la Guinée affronte le Mali et la Namibie lors des 5e et 6e journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: