Guinée – Ligue1 : Le coach Sam Diallo retrouve du service avec l’Eléphant de Coléah

Guinée – Ligue1 : Le coach Sam Diallo retrouve du service avec l’Eléphant de Coléah

Publié le : / Par

Sans club depuis un moment, le technicien guinéen Sam Diallo retrouve du service avec le club Éléphant de Coléah. Il a donc été annoncé par le bureau directeur du club.

C’est donc officiel. Le bureau directeur du club de première division guinéenne Éléphant de Coléah, a annoncé l’arrivée du technicien guinéen Sam Diallo à la tête de leur équipe. Il remplace à ce poste, le camerounais Désiré Fokou. L’ex entraîneur du FC Gangan a signé un contrat d’une saison renouvelable. Onzième du championnat après 7 journées, la formation de l’Éléphant de Coléah veut sauver sa saison. Sam Diallo aura donc pour mission de redorer le blason d’une formation en perte de vitesse.

« J’ai signé un contrat d’une saison renouvelable avec Éléphant de Coléah. L’objectif est le maintien » a-t-il confié à la presse guinéenne.

Suspendue pour cause de la participation du Syli Local au championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2020, la Ligue 1 guinéenne reprend ses droits de cité le 14 février prochain. L’occasion pour le coach Sam Diallo et sa troupe de revoir leur copie pour sauver ce qui peut encore l’être.