Les prétendants au titre du meilleur joueur du mois de février en Guinée

Guinée – Ligue 1 : Les prétendants au titre du meilleur joueur du mois dévoilés

Publié le : / Par

Les prétendants au titre du meilleur joueur du mois de février ont été dévoilés ce jeudi par les sites d’informations Guineefoot et Sportguineens, organisateurs de l’événement.

Les prétendants au titre du meilleur joueur du mois de février en Guinée

 

Qui succédera à Elhadj Abdourahmane au soir du 13 mars prochain ? Le comité d’organisation du meilleur joueur du mois piloté par les sites d’informations Guineefoot et Sportguineens a dévoilé la liste des nominés pour le mois de février. Ils sont donc au total neuf (9) prétendants pour cette distinction qui honore le meilleur joueur de la Ligue 1 guinéenne. Avant dernier au classement, la formation d’Horoya compte 3 joueurs sur la liste tandis que le leader le Wakriya compte deux prétendants.

 

 

 

La liste des prétendants :

Siby Gaoussou (Santoba FC), Mohamed Kante (Hafia FC), Sékou Keita (Horoya AC), Mohamed Condé (Wakriya AC), Seysouba Sylla ( Éléphant de Coléah), Mouctar Gakou (Hafia FC), Oumar Keita (Wakriya AC), Yacouba Barry (Horoya AC) et Abdoulaye Camara (CI Kamsar).

Pour cette distinction, les organisateurs innovent. À l’instar du vote des membres du jury composé de journalistes sportifs et d’entraîneurs, les internautes aussi pourront désormais voter via la page Facebook officielle du Trophée du meilleur joueur du mois.