GUINEE-LIGUE 1 (J4): les entraîneurs du Hafia FC et celui du Fello star donnent le ton pour lancer le choc.

GUINEE-LIGUE 1 (J4): les entraîneurs du Hafia FC et celui du Fello star donnent le ton pour lancer le choc.

Publié le : / Par

Vainqueurs lors de la 3e journée face respectivement aux Éléphants de Coléah et le Gangan de Kindia, le Hafia et le Fello star de Labé croisent le fer ce vendredi au stade du 28 septembre. C’est le match au sommet de la 4e journée de l’élite. Les verts et blanc veulent rester sur leur dynamique. 

« C’est vrai qu’on souffert lors de nos premières sorties, mais aujourd’hui on commence à avoir une certaine stabilité au sein du groupe. Après ces matchs, les joueurs me comprennent et réciproquement. On veut rester sur la même lancée » a relevé l’espagnol Xavier Bernal du Hafia FC. 

Après deux revers, le Fello star souffle pour le moment à l’issue de son succès à Kindia. Le coach de la formation de la cité de Karamoko Alpha Mo Labé reste serein avant d’affronter le Hafia. 

 » Il est toujours bien de gagner un match du championnat. On a gagné avec la manière contre le Gangan. Nous restons prêts pour affronter le Hafia et je promets qu’on va gagner  » a lancé Mohamed Lamine Sylla  » Léandro ».

Ces deux formations s’affrontent à 16h TU au stade du 28 septembre pour la clôture de la 4e journée de ligue 1. Le Hafia occupe la 2e place du championnat avec 5 points, le Fello star est 9e ( 3 points).