GUINEE-LIGUE 1 ( J4 ):HAFIA ET HOROYA INTRAITABLES!

GUINEE-LIGUE 1 ( J4 ):HAFIA ET HOROYA INTRAITABLES!

Publié le : / Par

HOROYA 3-1 SAG

Victorieux de ses précédents matchs, le Horoya AC n’a pas dérogé à la règle en recevant ce vendredi la SAG au stade du 28 septembre. Le champion de Guinée a dominé la formation de la savane avec un premier but du maestro Boniface Haba sur penalty. Il sera imité par le capitaine Ocansey Mandela et le nigérien Mohamed Djibo Wonkoye. 

Mamady Diawara réduira l’écart pour les visiteurs.  Les rouges et blancs s’imposent finalement sur le score de 3-1 et garde la première place du championnat avec 12 points. La SAG concède son premier revers de la saison et compte 3 points. 

HAFIA 4-1 FELLO STAR 

Le Hafia a décidément pris ses marques dans la compétition. Les verts et blancs ont pris le meilleur sur le Fello star de Labé. L’attaquant Aboubacar Camara auteur d’un doublé, Mohamed Cheick Camara et Prince Barrie ont été les buteurs de l’équipe du club de Dixinn. 

Cette défaite de 1-3 repousse le Fello star à l’avant dernière place du championnat (3 points). Le Hafia qui a signé son second succès de rang totalise (8 points). Il est 2e au classement. 

WAKRYA 0-0 COYAH

Le Wakrya n’y arrive toujours pas. Le club de la ville de Boké a été tenu en échec. Pourtant dominateurs, les hommes de Guillaume Soumah n’ont jamais su trouver la faille. 

Les deux équipes se quittent sur le score 0-0. Au classement, Wakrya chute à la 11e place (3 points), Coyah est sur le podium (6 points).