Guinée Ligue 1 : El Jireh Nsingani Salazaku signe à Horoya AC

Horoya AC prépare déjà la saison 2021 – 2022. Le champion de Guinée a enroulé El Jireh Nsingani Salazaku. 

Avatar de Juste Houngla Par 18/05/2022 - 14:09
Guinée Ligue 1 : El Jireh Nsingani Salazaku signe à Horoya AC

Horoya AC rêve d’une nouvelle épopée sur la scène continentale, après son titre en Coupe d’Afrique des Vainqueurs de Coupe en 1978. Fatigué par la longue attente, qui dure de 44 ans, le club à 35 titres dans son histoire étoffe son effectif pour le compte de la saison prochaine, dans le but de revenir au premier plan sur le plan continental. Ainsi, les Matamkas ont enregistré leur première recrue de la saison à venir.

Il s’agit d’El Jireh Nsingani Salazaku. Le défenseur congolais a signé en faveur de Horoya AC pour trois saisons, en provenance du Club Industriel de Kamsar. «J’ai signé au Horoya pour trois ans », a déclaré le joueur au groupe de médias guinéen consacré au sport et à la culture, CIS Médias.
Horoya AC devrait confirmer le recrutement de l’ancien sociétaire du TP Mazembé les jours à venir.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: