maillot Guinée : Les nouveaux maillots du Syli National dévoilés

Guinée : Les nouveaux maillots du Syli National dévoilés

Publié le : / Par

Le Syli National de la Guinée a une nouvelle gamme de maillots pour ses compétitions internationales. La Fédération Guinéenne de Football et l’équipementier Masita ont dévoilé le nouveau maillot officiel du Syli National ce lundi 11 Janvier à Conakry au siège de Feguifoot.

Le Président Directeur Général de l’équipementier Masita et le président de la Fédération Guinéenne de Football Antonio Souare ont procédé à la cérémonie de présentation de la nouvelle gamme de maillot qu’arborera désormais les équipes nationales de la Guinée. Pour la circonstance, le patron de la Feguifoot Mamadou Antonio Souare a donné l’importance de l’arrivée de ce nouvel équipementier :

“C’est un jour important, car nous venons de signer avec un nouveau sponsor pour quelques années, qui s’appelle Masita. Avec cette structure, nous avons travaillé pour que l’équipe soit plus à l’aise. Ce qui est important avec cet équipementier, c’est qu’il nous accompagne à tous les niveaux, c’est-à-dire l’habillage de nos équipes, les supporters ainsi de suite. Ce sera un plaisir pour nous de jouer avec ce nouveau maillot, au mois de mars prochain, au stade Général Lansana Conté de Nongo, qui est l’un des plus beaux stades d’Afrique. Nous allons avoir cette fois-ci le vrai magasin du Syli national à Conakry, avec quatre jeux de maillots, le rouge, jaune, vert et le blanc. En plus, Masita nous donnera un bus très moderne, d’une capacité de 55 places, qui sera le bus officiel de la Fédération Guinéenne de Football » a-t-il déclaré.

En lice pour le prochain Championnat d’Afrique des Nations prévu au Cameroun du 16 janvier au 7 février, le Syli Local sera la première sélection guinéenne a porté cette nouvelle gamme de maillot.