Guinée : Lappé Bangoura et Sékou Somparé en conférence de presse vendredi

Lappé Bangoura et Sékou Somparé, respectivement sélectionneurs du Syli National local, et du Syli National U20 de la Guinée, seront en conférence de presse ce vendredi 19 août 2022 au siège de la Fédération Guinéenne de Football (Feguifoot). La conférence de presse va se tenir à 11h pour Lappé Bangoura et à 12h pour Somparé.

Avatar photo Par 18/08/2022 - 23:20
Guinée : Lappé Bangoura et Sékou Somparé en conférence de presse vendredi

Les deux sélectionneurs vont sûrement aborder les questions relatives à la participation de leurs différentes sélections aux éliminatoires du CHAN et au tournoi de l’UFOA A U20, qualificatif pour la CAN de la même catégorie. Pour le Syli National local, il affronte le Sénégal dans le cadre du second tour des éliminatoires du CHAN 2022. La manche aller va se jouer la semaine prochaine.

Quant aux U20, dans quelques jours, ils vont participer au tournoi de l’UFOA A U20. Dans ce cadre, l’équipe guinéenne est entrée en stage bloqué depuis ce mardi 16 août 2022. Le tournoi va se jouer du 28 août au 10 septembre 2022 en Mauritanie.

Le Syli U20 est logé dans le groupe B en compagnie du Cap Vert, du Sénégal, de la Gambie et du Libéria. La poule A est composée de quatre équipes à savoir la Mauritanie, pays hôte, la Guinée-Bissau, la Sierra Leone et le Mali.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: