Guinée : La composition du staff de Kaba Diawara connue

Avec un nouveau sélectionneur à sa tête, la sélection nationale guinéenne a de même un nouveau staff. Kaba Diawara, le nouveau patron du Syli national sera accompagné dans ses fonctions par un staff rendu public sur le site Conakry Sports le 14 décembre 2021. Nommé en remplacement de Didier Six, le Franco Guinéen Kaba Diawara […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 17/12/2021 - 17:16
Guinée : La composition du staff de Kaba Diawara connue

Avec un nouveau sélectionneur à sa tête, la sélection nationale guinéenne a de même un nouveau staff. Kaba Diawara, le nouveau patron du Syli national sera accompagné dans ses fonctions par un staff rendu public sur le site Conakry Sports le 14 décembre 2021.

Nommé en remplacement de Didier Six, le Franco Guinéen Kaba Diawara a mis en place son staff technique. Ce en vue de mener à bon ses fonctions durant les trois mois que vont durer son contrat avant une probable prolongation. Depuis qu’il a pris les devants du Syli national, il a enchaîné quatre matchs sans la moindre victoire.

Pour sa nomination officielle et la CAN 2021 à venir dans quelques jours, il doit prouver qu’il mérite ce poste. Même s’il vient d’être nommé au poste de sélectionneur, Kaba Diawara (45ans) sera très attendu du côté du Cameroun en janvier 2022 pour la CAN. Il faut rappeler que le staff de Diawara est composé de certains membres du staff de son prédécesseur Didier Six, à l’image de Pascal Feindouno.

Voici le staff complet de Kaba Diawara :

  1. Kaba Diawara : entraîneur principal
  2. Mandjou Diallo : entraîneur adjoint
  3. Éric Charles Joseph Caballero : préparateur physique
  4. Pascal Feindouno : préparateur des attaquants
  5. Kemoko Camara : préparateur des gardiens
  6. Mohamed Tafsir Soumah : médecin
  7. Bruno Da Cruz : ostéopathe
  8. Alsény Sylla : masseur
  9. Ousmane Bah : kinésithérapeute
  10. Ousmane Décazi Camara : team manager
  11. Edgard Babara Sylla : intendant
  12. Amadou Diallo : intendant adjoint
  13. Souleymane Mansaré : responsable sécurité
  14. Pierre Fatewa Diawara : officier média
LIRE AUSSI:   Tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2023 : Le Niger, l'Ouganda et la Tanzanie au menu de l'Algérie dans le groupe F
Nos recommandations: