Guinée : Kerfala Camara officiellement candidat à la présidence de la Feguifoot

Le président du FC Hafia, Kerfala Camara, est officiellement candidat à l’élection du prochain patron de la Fédération guinéenne de football (Feguifoot). Il a dévoilé sa candidature au cours d’un point de presse à Conakry. C’est donc officiel. Le président du Football Club Hafia sera bel et bien candidat à la présidence de la Fédération […]

Avatar de Justin Agbevo Par 02/03/2021 - 18:04
Kerfala Camara

Le président du FC Hafia, Kerfala Camara, est officiellement candidat à l’élection du prochain patron de la Fédération guinéenne de football (Feguifoot). Il a dévoilé sa candidature au cours d’un point de presse à Conakry.

C’est donc officiel. Le président du Football Club Hafia sera bel et bien candidat à la présidence de la Fédération guinéenne de football. Kerfala Camara a officialisé sa candidature et son programme d’action au cours d’un point de presse tenu ce lundi 1er mars 2021. Face à la presse locale, Kerfala Camara a bien voulu mettre fin aux rumeurs sur sa supposée candidature. « Je suis candidat au poste de président de la Fédération Guinéenne de Football. Après toutes les humiliations, je pense que l’actuel bureau a failli à sa mission », a-t-il annoncé après un réquisitoire contre la gestion de l’équipe dirigeante actuelle de la Feguifoot.

Kerfala Camara est soutenu par d’autres dirigeants de clubs à l’instar des présidents de l’AS Kaloum, Bouba Sempil, de l’Académie SOAR, Almamy Sylla, de Lelou FC, El Hadj Mamoudou Diallo et de Soumba FC, Wahab. Tous étaient présents à ladite conférence.

« Kerfala Camara est éligible et électeur ; il est guinéen de surcroît. On a lu des commentaires, qu’il y aurait eu des arrangements entre Mathurin, et moi et que Kerfala Camara s’est retiré. Non. On n’a pas discuté de cette élection », a clarifié le président de l’AS Kaloum, Bouba Sempil, lors de son interview.

Faut-il le rappeler, le congrès électif de la Fédération guinéenne de football aura lieu le 30 avril 2021, au cours d’une assemblée générale ordinaire et élective.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: