Le club de Ligue 2 Gangan FC de Kindia change de main. Ibrahim Sory Sampou est officiellement intronisé sur le banc de la formation de Kindia, en lieu et place de Naby Dramé, limogé pour insuffisance de résultat.
Naby Dramé n’est plus le coach de Gangan FC. Il a été limogé par le bureau directeur du club suite au mauvais départ de la formation de Kindia en ligue 2 Guinéenne. Actuellement, Gangan FC est 12è au classement provisoire de la deuxième division, et reste sur deux défaites et deux nuls lors des quatre dernières rencontres.
Le comble, c’est l’élimination de l’équipe en seizième de finale de la première édition de la Coupe de la Ligue par Fello Star de Labé malgré sa victoire au match aller. Autant de contre-performances, qui ont amené les responsables du club a prendre la décision suprême. C’est a dire le limogeage du coach.
Pour le remplacer, les dirigeants du club de Kindia ont pêché un gros poisson, un expérimenté. Il s’agit de Ibrahim Sory Sampou qui a un bon parcours dans l’élite du football guinéen. Ancien entraîneur de Séquences FC, il a été élu meilleur entraîneur de la Ligue 2 lors de la saison 2020-2021. La mission qui lui est assignée, c’est de redonner confiance aux joueurs, dirigeants et supporters. Il est chargé de remettre l’équipe sur le chemin du succès pour son accession à la Ligue 1. Un chantier énorme et vaste, auquel le coach doit s’attaquer tout de suite.
A lire aussi : Éliminatoires CAN 2023 : Louis Houngnandandé pour diriger la rencontre Guinée – Éthiopie