Guinée : le stade du 28 septembre homologué pour les interclubs

La Confédération africaine de football (CAF) vient d’homologuer le stade du 28 Septembre de Conakry pour abriter les matchs. Mais ceci concerne uniquement les compétitions interclubs. C’est à travers un courrier que la Confédération africaine de football (CAF) a informé les autorités guinéennes. Le stade du 28 septembre est passé dans la catégorie 2 avec […]

Avatar de Inès Colombe Houssou Par 21/09/2021 - 21:41
Guinée

La Confédération africaine de football (CAF) vient d’homologuer le stade du 28 Septembre de Conakry pour abriter les matchs. Mais ceci concerne uniquement les compétitions interclubs.

C’est à travers un courrier que la Confédération africaine de football (CAF) a informé les autorités guinéennes. Le stade du 28 septembre est passé dans la catégorie 2 avec brio, dans la dernière mise à jour des stades approuvés pour les compétitions interclubs de la CAF. Il pourrait donc servir le Horoya AC pour les échéances à venir. Le club dispute le deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF en octobre prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: