Guinée: Haschou Kerrido nommé gardien de but de la saison

Le gardien de but international camerounais de 26 ans, Haschou Kerrido, a été élu meilleur gardien de but de la saison 2019-2020 qui vient de s’achever en Guinée, peut-on lire dans kick442.com .   L’ancien dernier rempart des Astres de Douala et Unisport de Bafang a réalisé une bonne saison avec le Club Industriel de Kamsar en Guinée. […]

Avatar de nassim67kouba Par 23/06/2020 - 21:35
Guinée: Haschou Kerrido nommé gardien de but de la saison
Le gardien de but international camerounais de 26 ans, Haschou Kerrido, a été élu meilleur gardien de but de la saison 2019-2020 qui vient de s’achever en Guinée, peut-on lire dans kick442.com .
 
L’ancien dernier rempart des Astres de Douala et Unisport de Bafang a réalisé une bonne saison avec le Club Industriel de Kamsar en Guinée. Bien que le championnat a été arrêtée pour raison de Coronavirus, Kerrido a aidé le Club Industriel de Kamsar à obtenir une quatrième place au classement, ce qui lui permettra de se qualifier pour les préliminaires de la Coupe de la Confédération CAF de la saison prochaine.
 
Après André Onana, Fabrice Ondoa, Haschou Kerrido peut se battre pour une troisième place parmi les gardiens de buts de l’équipe nationale du Cameroun. Selon kick442.com, il est sur la liste des clubs sur le continent mais aussi  en Europe.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: