L'incontournable du football africain

Guinée : Hafia FC se sépare de son entraîneur Casimir Jagiello

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Guinée Foot Hafia FC

Guinée Foot : Entre le Hafia FC et Casimir Jagiello, c’est désormais du passé. Le club guinéen a décidé de mettre fin à sa collaboration avec le technicien polonais ce dimanche 25 août 2024. Cette nouvelle tombe au lendemain de l’élimination du club au premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF. : Entre le Hafia FC et Casimir Jagiello, c’est désormais du passé. Le club guinéen a décidé de mettre fin à sa collaboration avec le technicien polonais ce dimanche 25 août 2024. Cette nouvelle tombe au lendemain de l’élimination du club au premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF.

A en croire le communiqué de la direction du Hafia FC, le choix de se séparer de Casimir Jagiello n’a rien avoir avec le résultat qui a occasionné l’élimination du club dès le premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF. Tenus en échec 1-1 à l’aller à domicile, les Guinéens n’ont pu mieux faire qu’un nouveau nul mais 0-0 au match retour, qui les élimine.

Un défaut de licence qui change tout

« Cette décision a été prise d’un commun accord après des discussions constructives entre les différentes parties notamment pour défaut de licence approuvée par la CAF pour les compétitions africaines », précise le club. L’intérim sera assuré par le reste du staff technique notamment pour la gestion de la Coupe de la Ligue. « Le Hafia FC tient à exprimer sa profonde gratitude à l’entraineur Casimir Jagiello pour son engagement et les efforts déployés au service du club. Son travail a été crucial pour le développement de notre équipe, et nous lui souhaitons plein succès dans ses projets futurs ».

Le Hafia FC à la quête d’un nouvel entraîneur

Avec le départ du Polonais, le club guinéen doit déjà lui trouver un successeur. Le Hafia FC annonce le lancement prochain d’un appel à candidatures pour le recrutement d’un nouvel entraineur et d’un staff technique. « Les candidats doivent détenir les licences et remplir les exigences requises par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour les compétitions africaines liées aux interclubs ».

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV