Guinée/Hafia FC: Le nouvel entraîneur Karim Bencherifa présenté à la presse

Guinée/Hafia FC: Le nouvel entraîneur Karim Bencherifa présenté à la presse

Publié le : / Par
Le nouvel entraîneur du Hafia FC Karim Bencherifa a été officiellement présenté aux médias au cours d’une conférence de presse tenue au siège du club à Nongo mardi dernier.
Comme annoncé il y’a quelques jours, le club le plus titré de la Guinée Hafia FC a un nouvel entraîneur, Karim Bencherifa. Le technicien marocain qui s’est donc engagé avec les Verts et Blancs pour une saison, a été présenté à la presse mardi dernier au cours d’une conférence de presse. Une occasion pour le nouvel homme fort de Hafia FC d’exprimer ses sentiments :
« Je suis vraiment combler de joie pour venir en Guinée et surtout un grand honneur de travailler avec le Hafia. J’étais à la recherche d’un point de chute, j’ai eu un contact en Guinée que je reconnais comme une grande nation de football donc très respectée par mon pays le Maroc. Depuis ma nomination, il y’a eu un engouement au sein de la presse marocaine. Je suis très heureux de faire partir de ce grand projet d’avenir avec le Hafia. Je vois que c’est un projet vaste qui va au delà du côté sportif. Je ne souhaite pas beaucoup parler, mais je vous promets du professionnalisme et j’espère réussir cette mission » a affirmé Karim Bencharifa avant de revenir sur son contrat et ses ambitions:
« J’ai paraphé un contrat jusqu’à la fin de la saison. J’espère qu’il y’aura un résultat pour que je puisse continuer l’aventure avec le Hafia. Le président a des attentes et je suis là pour répondre à cette aspiration. L’objectif n’a pas changé ça reste le même, c’est de remettre le Hafia fc à sa place qu’il mérite sur le plan national et international. Il y a déjà un staff technique qui a fait un bon travail. Je commence avec tout le monde dès demain pour la première séance d’entraînement et surtout profiter du temps d’arrêt du championnat pour le CHAN » a-t-il souhaité.
Classé 4è avec 9 points après 6 journées de championnat, le Hafia Football club espère retrouvé ses lettres de noblesse avec l’arrivée de Karim Bencherifa comme patron du staff technique.