Guinée – Hafia FC : Le Burkinabè Dah Sansan évoque ce qui l’a « motivé à venir jouer au club »

Le 28 juillet dernier, l’attaquant burkinabè de 27 ans, Sansan Hassamy Dah, a signé pour le club guinéen de Hafia FC. Quelques jours après sa signature, le joueur a rallié son nouveau club ce vendredi. A son arrivée, Sansan a livré une première réaction dans laquelle il évoque l’une des raisons qui l’ont motivé à […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 07/08/2021 - 11:48
Guinée – Hafia FC : Le Burkinabè Dah Sansan évoque ce qui l’a « motivé à venir jouer au club »

Le 28 juillet dernier, l’attaquant burkinabè de 27 ans, Sansan Hassamy Dah, a signé pour le club guinéen de Hafia FC. Quelques jours après sa signature, le joueur a rallié son nouveau club ce vendredi. A son arrivée, Sansan a livré une première réaction dans laquelle il évoque l’une des raisons qui l’ont motivé à signer au Hafia FC.

En effet, après sa réception, vendredi, à l’aéroport par les responsables de l’équipe du président Kerfalla Camara KPC, l’ancien joueur de l’AS Douanes du Burkina Faso s’est confié sur ses motivations.

« Le Hafia est un grand club, et beaucoup de grands joueurs sont passés dans ce club. C’est ce qui m’a beaucoup motivé à venir jouer au Hafia. Je suis au Hafia pour les aider, je pense qu’avec mon expérience, je vais aider le club à atteindre ses objectifs (…) », a-t-il déclaré au site du Hafia FC.

Meilleur buteur du championnat du Burkina Faso (Fasofoot) avec 22 buts la saison dernière, Sansan Hassamy Dah a signé un contrat deux saisons avec le Hafia FC. Il est lié au club guinéen de première division jusqu’en juin 2023.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: