Guinée: Hafia FC annonce des cas de contamination dans son effectif

Guinée: Hafia FC annonce des cas de contamination dans son effectif

Publié le : / Par

Alors que la Ligue Guinéenne de Football Professionnel a annoncé une reprise du championnat pour la deuxième moitié de ce mois d’Octobre, Hafia FC annonce des cas de contaminations au sein de son groupe professionnel.

Après plusieurs mois d’interruption en raison de la propagation du Coronavirus (Covid-19), le football était à l’arrêt depuis plusieurs mois en Guinée.  Toutefois, depuis quelques jours, les clubs de l’élite ont repris les entraînements. Mais la menace de la Covid-19 plane toujours sur la reprise des activités sportives en Guinée.

D’après une information relayée par Guinée Foot Info qui a joint une source au club Hafia FC, ce dernier a révélé que des joueurs ont été contrôlés positifs.

« C’est vrai. Un de nos joueurs a été testé positif. Il y a peut-être un second cas. Mais pour le deuxième cas, on se méfie, parce que dans un premier temps, il a été annoncé positif, et un peu plus tard, il a reçu un sms disant qu’il était négatif. C’est un peu confus. », déclaré la source de nos confrères guinéens.