Guinée : Guirassy ne ferme pas totalement la porte au Syli national

Guinée : Guirassy ne ferme pas totalement la porte au Syli national

Publié le : / Par

L’ex international U20 français Serhou Guirassy de Rennes ne ferme pas totalement la porte au Syli National de la Guinée, son pays d’origine. L’attaquant de 24 ans peut toutefois défendre les couleurs de son pays, malgré son statut d’international U20 français.

Arrivé à Rennes cet été en provenance d’Amiens pour 15 millions d’euros, l’ex international U20 français Serhou Guirassy nourrit l’ambition de jouer pour l’équipe de France mais sans pour autant fermer la porte à un retour vers le Syli national de la Guinée.

« J’ai des origines guinéennes, j’ai eu des contacts avec la sélection. Pour l’instant, mon choix n’est pas encore fait. Bien sûr que j’ai les Bleus dans le viseur, c’est un objectif que j’ai dans un coin de ma tête. On sait que ça passe par de bonnes performances en club, et là cette saison, par la ligue des champions. Mais en tout cas, oui je vais me donner les moyens pour, Ça c’est sûr » a-t-il déclaré au micro de l’Equipe

Une déclaration qui montre que Guirassy n’a totalement pas fermé la porte à la sélection nationale de son pays d’origine.