Guinée Équatoriale : Un séminaire pour les journalistes sportifs de Bata en prélude à la CAN

Depuis mercredi dernier, les professionnels des médias basés sur la partie continentale de la Guinée Équatoriale sont en séminaire, en prélude à la CAN 2021. C’est au tour des Journalistes sportifs de Bata de renforcer leurs capacités en vue d’une meilleure couverture de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021. En effet, c’est mercredi […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 18/12/2021 - 14:00
Guinée Équatoriale : Un séminaire pour les journalistes sportifs de Bata en prélude à la CAN

Depuis mercredi dernier, les professionnels des médias basés sur la partie continentale de la Guinée Équatoriale sont en séminaire, en prélude à la CAN 2021.

C’est au tour des Journalistes sportifs de Bata de renforcer leurs capacités en vue d’une meilleure couverture de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021. En effet, c’est mercredi dernier que se sont ouverts les travaux sous la présidence du Ministère de l’information, de la presse et de la radio. Cette initiative est portée par la fédération nationale des journalistes sportifs de la Guinée Équatoriale. Ce séminaire de mise à jour et de formation de la presse sportive s’étendra sur 5 jours, comme ce fut le cas à Malabo en début de mois.

Les travaux ont commencé par la présentation de l’administration du sport, pour pour s’achever par l’éthique et la déontologie professionnelle. Au terme de leur formation, les journalistes sportifs devront être capables de couvrir qualitativement la 33e édition de la CAN dont le Nzalang Nacional y prendra part au Cameroun, en début d’année prochaine.

LIRE AUSSI:   Ghana - Asante Kotoko : Franck Etouga Mbella, la perle très prisée en Europe
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: