Guinée-Équatoriale: L’Association nationale du football féminin en assemblée générale

Les différents acteurs du football féminin en Guinée-Équatoriale se réunissent le 15 août prochain, pour examiner la situation du sport des Dames et jeter les bases d’un nouvel élan.    Doña Consuelo Ondo Nsang, la présidente du département de normalisation du football féminin convoque une Assemblée nationale du football féminin, le 15 août prochain au […]

Avatar de nassim67kouba Par 25/07/2020 - 17:20
Guinée-Équatoriale: L’Association nationale du football féminin en assemblée générale
Les différents acteurs du football féminin en Guinée-Équatoriale se réunissent le 15 août prochain, pour examiner la situation du sport des Dames et jeter les bases d’un nouvel élan. 
 
Doña Consuelo Ondo Nsang, la présidente du département de normalisation du football féminin convoque une Assemblée nationale du football féminin, le 15 août prochain au siège de la Fédération Équato-Guinéenne de Football (FEGUIFOOT). Les acteurs se retrouveront donc à Malabo, après avoir donné leur approbation de la réforme statutaire au plus tard 10 jours, avant la tenue de ladite assemblée, informe la cellule de communication de l’instance du football équato-guinéen.
 
Les Dames attendent donc avec impatience la collaboration de tous les membres pour le développement du football féminin, au sortir de cette rencontre.
LIRE AUSSI:   Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023 : Auckland Tāmaki Makaurau abritera le tirage au sort 
Nos recommandations: