Guinée Équatoriale : La liste de Juan Micha encore attendue

Le sélectionneur du Nzalang Nacional, Juan Micha Obiang, n’a pas encore dévoilé sa liste de joueurs convoqués en vue de la rencontre de la troisième journée des qualifications pour la coupe du monde Qatar 2022 qui opposera la Guinée Équatoriale à la Zambie. Battue sèchement lors de la première journée par la Tunisie (0-3), l’équipe […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 23/09/2021 - 22:50
liste de Juan Micha

Le sélectionneur du Nzalang Nacional, Juan Micha Obiang, n’a pas encore dévoilé sa liste de joueurs convoqués en vue de la rencontre de la troisième journée des qualifications pour la coupe du monde Qatar 2022 qui opposera la Guinée Équatoriale à la Zambie.

Battue sèchement lors de la première journée par la Tunisie (0-3), l’équipe de Guinée Équatoriale s’est relancée à la deuxième journée à la faveur de son succès acquis à domicile contre la Mauritanie (1-0).

Pour le compte de la troisième journée de ce tournoi qualificatif pour le prochain Mondial, le Nzalang Nacional croisera la Zambie, le 7 octobre prochain à Malabo. Les deux nations comptent chacune trois points et cette troisième journée permettra à l’une ou l’autre équipe de prendre ses distances dans le classement de la Poule B. Pour l’instant, le sélectionneur de la Guinée Équatoriale, Juan  Micha Obiang, n’a pas encore dévoilé sa liste de joueurs qui prendront part à cette rencontre décisive à domicile. Il sera question de préserver son invincibilité à Malabo, afin de se relancer dans le Groupe et surtout espérer se rapprocher du leader la Tunisie. Le sélectionneur Juan Micha Obiang aura donc la pression de faire gagner à nouveau son équipe sur ses propres installations.

La rencontre sera dirigée par un quatuor marocain et un commissaire de match de nationalité camerounaise. Le match est prévu pour débuter à 16h00 GMT, le 7 octobre prochain à Malabo. La liste des joueurs convoqués reste attendue.

Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: