Guinée Équatoriale : Juan Ikaka élu à la fédération de Tennis

A l’issue des élections tenues hier à la fédération équato-guinéenne de Tennis, où il était seul candidat, Juan Mondjeli Ikaka a été élu à 100%. Un vent nouveau pour le Tennis Équato-guinéen. Les élections à la fédération se sont tenues vendredi. Juan Mondjeli Ikaka était le seul candidat en lice. Il a été plébiscité à […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 18/12/2021 - 13:56
Guinée Équatoriale : Juan Ikaka élu à la fédération de Tennis

A l’issue des élections tenues hier à la fédération équato-guinéenne de Tennis, où il était seul candidat, Juan Mondjeli Ikaka a été élu à 100%.

Un vent nouveau pour le Tennis Équato-guinéen. Les élections à la fédération se sont tenues vendredi. Juan Mondjeli Ikaka était le seul candidat en lice. Il a été plébiscité à 100% par les délégués.

Ikaka dirigera le Tennis en Guinée Équatoriale durant les quatre prochaines années. Il remplace Manuel Adolfo Eto’o, qui a occupé ce poste pendant 5 ans. Notons que le nouveau président élu aura pour mission d’augmenter le nombre de licenciés de cette discipline et promouvoir les compétitions locales.

Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: