Guinée Équatoriale : Des matches de la deuxième journée du championnat reportés

Deux rencontres de la deuxième journée, dans la poule basée sur la partie continentale du pays, ont été reportées pour des raisons techniques. Ces rencontres comptant pour la deuxième journée du championnat Équato-guinéen étaient prévues se disputer ce samedi et demain dimanche. Le Deportivo de Mongomo devait croiser à 12 heures GMT le Deportivo Anoney, […]

Avatar photo Par 02/10/2021 - 10:21
Guinée Équatoriale : Des matches de la deuxième journée du championnat  reportés
Deux rencontres de la deuxième journée, dans la poule basée sur la partie continentale du pays, ont été reportées pour des raisons techniques.
Ces rencontres comptant pour la deuxième journée du championnat Équato-guinéen étaient prévues se disputer ce samedi et demain dimanche. Le Deportivo de Mongomo devait croiser à 12 heures GMT le Deportivo Anoney, au stade de Mongomo et le Hacia Club de Mbedumu  devait s’opposer au 15 août FC, au  stade d’Ebibeyin à la même heure demain dimanche. Dans une note rendue publique par Juan Manuel Engono, le responsable compétition de la partie continentale du pays, il est indiqué que ces matches ont été reportés pour des raisons techniques. C’est donc finalement un report sine die puisqu’aucune reprogrammation desdits matches n’a été fait actuellement.
D’autres rencontres ont vu leurs heures modifiées. Il s’agit des duels Akonangui contre la Fundación Bata qui se jouera à 11h30 GMT et le match Deportivo Niefang face àFuturo Kings à 14h00 GMT, ce samedi.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: