Guinée : Enock Atta Agyei résilie son contrat avec Horoya AC

C’est la rupture entre Enock Atta Agyei et le Horoya AC en Guinée. Après près de trois saisons passées avec le club guinéen, l’attaquant ghanéen a claqué la porte. Il est désormais libre de tout contrat. 

Avatar photo Par 05/05/2022 - 22:45
  Guinée : Enock Atta Agyei résilie son contrat avec Horoya AC

Enock Atta Agyei n’est plus un sociétaire du Horoya AC. Il l’a lui-même confirmé dans une interview accordée à Bryt FM. L’attaquant ghanéen de 23 ans a rejoint le club guinéen en 2019, mais a décidé de partir en raison de salaires impayés.

« J’ai servi le club pendant près de trois ans, mais j’ai quitté à cause de certains problèmes. Ils me doivent quatre mois de salaire, j’avais aussi une clause dans mon contrat qu’ils n’ont pas respectée, d’où la décision de partir », a confié l’attaquant ghanéen. Cela veut donc dire qu’il peut discuter de contrat avec n’importe quel autre club. Il n’a pas manqué de le préciser, tout en signifiant qu’il devrait se lancer dans une nouvelle aventure en vue de la saison prochaine. « Je suis maintenant un agent libre. Je peux vous confirmer que beaucoup de clubs sont après ma signature, mais tout dépend de mon agent. J’espère rejoindre un club pendant la fenêtre d’été », a ajouté Enock Atta Agyei.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: