Guinée-Bissau – Sénégal : Les Lions de la Teranga à 90 minutes de la CAN 2022

Les Lions de la Teranga affrontent ce dimanche les Lycaons de la Guinée-Bissau dans le cadre de la 4è journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. Un déplacement certes périlleux à Bissau mais une occasion pour le Sénégal d’assurer sa participation à la prochaine CAN en cas de victoire. Après une victoire 2-0 face […]

Avatar de nassim67kouba Par 15/11/2020 - 05:26
Guinée-Bissau – Sénégal : Les Lions de la Teranga à 90 minutes de la CAN 2022

Les Lions de la Teranga affrontent ce dimanche les Lycaons de la Guinée-Bissau dans le cadre de la 4è journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. Un déplacement certes périlleux à Bissau mais une occasion pour le Sénégal d’assurer sa participation à la prochaine CAN en cas de victoire.

Après une victoire 2-0 face à la Guinée-Bissau au stade Lat Dior de Thiès il y a quelques jours, les joueurs sénégalais sont en terre bissau-guinéenne pour la manche retour. Actuellement leader, crédité de 9 points dans ce groupe I, le Sénégal pourrait d’ores et déjà assurer sa qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun en 2022 en cas de victoire.

En face, il y a une équipe bissau-guinéenne prête à en découdre avec le Sénégal pour mieux se repositionner dans le classement du groupe I. Troisième de ce groupe avec 3 points, la bande à Baciro Candé doit impérativement gagner pour titiller le Congo (2è avec 6 points) et espérer négocier une qualification lors des deux dernières journées. Une mission réalisable face au Sénégal car la Guinée-Bissau évoluera dans son antre mythique, le stade du 26 Septembre.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: