Guinée-Bissau – Sénégal : Baciro Candé n’a jamais perdu à Bissau, le Sénégal avertit

Les Lions de la Teranga seront face aux Lycaons de la Guinée-Bissau ce dimanche à Bissau. Une statistique retient l’attention avant cette rencontre. Le sélectionneur de la Guinée-Bissau Baciro Candé n’a jamais perdu à domicile depuis sa nomination en 2016. Une statistique qui devrait effrayer Aliou Cissé et ses hommes qui affronteront les bissau-guinéens ce […]

Avatar de nassim67kouba Par 13/11/2020 - 13:13
Guinée-Bissau – Sénégal : Baciro Candé n’a jamais perdu à Bissau, le Sénégal avertit

Les Lions de la Teranga seront face aux Lycaons de la Guinée-Bissau ce dimanche à Bissau. Une statistique retient l’attention avant cette rencontre. Le sélectionneur de la Guinée-Bissau Baciro Candé n’a jamais perdu à domicile depuis sa nomination en 2016.

Une statistique qui devrait effrayer Aliou Cissé et ses hommes qui affronteront les bissau-guinéens ce dimanche à Bissau. En effet, depuis sa nomination en 2016, Baciro Candé n’a connu aucune défaite au stade du 28 Septembre. Le technicien bissau-guinéen a enchaîné quelques matchs nuls mais aussi des victoires.

A Bissau, Baciro Candé a notamment gagné face au Kenya, à la Zambie, à la Namibie et à l’Eswatini. Ainsi, les Lions de la Teranga qui sont en déplacement devraient craindre cette équipe a priori imprenable à domicile. Toutefois, c’est également une occasion pour Sadio Mané et ses coéquipiers de se qualifier d’ores et déjà pour le Cameroun en 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: