Guinée : Adda Benamar, nouvel entraîneur de l’Académie SOAR

L’entraîneur Adda Benamar va prendre les rênes de l’Académie SOAR. Le technicien franco-algérien est attendu dans les prochaines heures à Conakry pour signer son contrat.

Avatar photo Par 13/08/2022 - 15:30
Guinée : Adda Benamar, nouvel entraîneur de l’Académie SOAR

Il y a deux jours, l’Académie SOAR a fait sa rentrée de classe, sans entraîneur. Depuis l’expiration du contrat de son entraîneur Souleymane Camara Abedi en fin de saison, l’équipe est restée sans encadreur. Mais ce souci semble désormais être réglé. Selon les informations de Foot224, l’Académie SOAR tient son nouvel entraîneur. Il s’agit du Franco-algérien Adda Benamar. 

Un choix extrêmement calculé

A deux semaines d’une double confrontation cruciale face à l’ASN Nigelec du Niger, comptant pour le premier tour préliminaires de la Ligue des Champions africaine, les dirigeants du club guinéen ont fait un choix extrêmement calculé. Adda Benamar connait bien la Guinée, puisqu’il a dirigé l’AS Kaloum. Un élément important pour un technicien qui va devoir rapidement se mettre dans le bain, pour préparer en deux semaines une équipe capable de rivaliser avec son adversaire.

Si Adda Benamar et sa formation passent le premier tour, ils affronteront ensuite le Raja Casablanca au second tour avant de peut-être intégrer la phase de groupes de la compétition continentale des clubs.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: