Guardiola Manchester City :  » Mahrez a été remarquable »

  Pep Guardiola est bien avare de déclarations sur l’international algérien lors de ses apparitions avec Manchester City. Il faut que l’Algérien sorte le grand jeu pour « obliger » le coach de Man city a reconnaitre son « poids » au sein de l’équipe. Et c’est justement ce qui s’est passé, hier, lorsque le […]

Avatar de nassim67kouba Par 18/10/2020 - 12:29
Guardiola Manchester City :  » Mahrez a été remarquable »

 

Pep Guardiola est bien avare de déclarations sur l’international algérien lors de ses apparitions avec Manchester City.

Il faut que l’Algérien sorte le grand jeu pour « obliger » le coach de Man city a reconnaitre son « poids » au sein de l’équipe.

Et c’est justement ce qui s’est passé, hier, lorsque le capitaine des Verts a été excellent face à Arsenal que Manchester a battu par la plus petite des marges (1-0), grâce à un but signé Agüero.

A l’issue du match et en conférence de presse, Pep Guardiola reconnait que : « Nous ne sommes pas prêts à jouer un football de haut niveau du début à la fin des 90 minutes. Mais j’ai quand même de bonnes nouvelles : Bernardo Silva est de retour et Foden et Mahrez ont été remarquables ».

Pep est donc bien avare question « éloges » sur Mahrez, mais lorsqu’il le fait c’est que l’Algérien a été bel et bien à la hauteur. D’ailleurs et contrairement à ses habitudes de changer Mahrez en cours de jeu, hier, face à Arsenal, Guardiola a permis à Mahrez de joueur la totalité du match.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: