Guardiola : « Je ne vais nulle part »

Guardiola : « Je ne vais nulle part »

Publié le : / Par

 

« Nous avons terminé premiers du championnat, et pourtant depuis deux-trois jours, la seule chose dont tout le monde parle, c’est de cette affaire (de manquements aux règles du fair-play financier, ndlr) », a déploré Guardiola vendredi.

« Personnellement, je fais confiance au club et à ses dirigeants », a-t-il ajouté. « Je sais que tout le monde s’attend à ce qu’on soit déclaré coupable. Mais pour le moment, nous sommes innocents jusqu’à preuve du contraire. »

« L’UEFA travaille actuellement avec les avocats de Manchester City. Le club est prêt à dévoiler tous les documents et tout ce qui s’est passé. Après, moi je ne suis pas juriste, je ne suis pas au courant de ce qui se passe en coulisses », a expliqué le technicien espagnol. 

Guardiola a par ailleurs une nouvelle fois redit qu’il n’avait pas l’intention de quitter Manchester pour la Juventus.

« Je ne sais pas combien de fois je vais devoir le répéter, mais je ne pars pas en Italie. Je reste à City deux saisons de plus, si on veut bien de moi. J’ai un contrat. Je suis très heureux de travailler ici. Je ne vais nulle part », a affirmé l’entraîneur de 48 ans.