B3mPJFXltYr9B6LqTRrq GUARDIOLA FERME LA PORTE À UN DÉPART DE MAHREZ : "il sera ici avec nous la saison prochaine"

GUARDIOLA FERME LA PORTE À UN DÉPART DE MAHREZ : « il sera ici avec nous la saison prochaine »

Publié le : / Par

 

 

Le responsable numéro un de la barre technique au sein de Manchester City a été catégorique Riadh Mahrez n’ira nulle part la saison prochaine .À la veille d’affronter Manchester United en match en retard de la 31e journée de Premier League, Pep Guardiola a répondu aux questions des journalistes concernant Riyad Mahrez « Il sera ici la saison prochaine et celle d’après et celle encore après » Selon lui, l’ ailier international Algérien ne bougera pas cet été.

Dans une déclaration Selon le Daily Mail, le Fennec aurait manifesté ces dernières semaines l’intention de quitter City pour aller voir ailleurs, à cause du traitement réducteur qui lui est réservé depuis son arrivé au club.

Il n’a bénéficié que de 13 titularisations en Premier League, et le reste du temps, il est parti du banc de touche pour se contenter des mièvres. Il a fait au total 26 apparitions en championnat (6 buts et 3 passes décisives), et sur l’ensemble des compétitions, il a inscrit 11 réalisations en 42 apparitions. La star algérienne jugerait ces statistiques insuffisantes, et pas du tout significatives de la stature qu’il représente.

Mahrez est lié à Manchester City jusqu’en 2023, et à l’approche de la CAN 2019, il a besoin de plus de temps de jeu pour davantage revendiquer le statut de star de la sélection algérienne pendant la grand’messe du football continental l’été prochain en Egypte.