L'incontournable du football africain

Grenade CF : Martin Hongla sommé de se surpasser pour obtenir un meilleur rôle

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La situation de Martin Hongla actuellement à Grenade n’est pas des plus joyeuses. Mais le Camerounais peut encore renverser la tendance. C’est ce que laisse croire son entraîneur Jose Ramon Sandoval.

L’aventure ne fait que commencer et déjà des difficultés pour Martin Hongla à Grenade. Le milieu de terrain camerounais a rejoint l’équipe espagnol lors du dernier mercato hivernal en début d’année 2024. Mais au bout de quelques mois, il se trouve que celui-ci a du mal à s’imposer.

Titulaire à ses débuts, Martin Hongla a très vite fait de s’adapter, lui qui avait autrefois évolué en Espagne. Il avait connu un premier passage à Grenade, avant un court séjour avec le Real Valladolid. Mais au fil des semaines, il a perdu ce rôle. Le Camerounais de 26 ans ne compte que 8 minutes sur les deux derniers matchs de son équipe. Il a surtout été remplaçant lors des cinq rencontres précédentes. Pour remédier à cette situation, son entraîneur lui donne une porte de sortie.

« Martin a beaucoup apporté à cette équipe. Nous avons besoin qu’il fasse un pas en avant en tant que leader à cause de son passé, mais ce pas peut être fait avec confiance et s’il fait un bon match. Nous le soutenons tous et nous lui faisons comprendre que s’il commet une erreur, il peut compter sur un autre coéquipier pour la réparer », a fait savoir Jose Ramon Sandoval. Depuis son arrivée, Martin Hongla a joué 9 fois, dont 5 titularisations.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV