Le sacre de Brasiliense en Green Cup

Green Cup 2020: Brasiliense sacré champion

Publié le : / Par

Brasiliense et Remo ont dû passer par l’épreuve fatidique des tirs au but pour déterminer le gagnant du trophée de la Green Cup 2020, après que le ratio des deux matches a donné un résultat nul.

Brasiliense est sacré champion de la Green Cup 2020 mercredi. Les deux formations ont dû procéder par les tirs au but pour se départager. À la fin du temps réglementaire en effet, les deux formations étaient à un résultat nul, malgré la victoire 2 – 1 de Remo.

Brasiliense avait pris l’avantage au match aller. Sur un ton de revanche donc, Remo a abordé la partie de la meilleure des manières en créant de belles occasions. À la pause, le score était de 1 but à 0. Le but a été marqué déjà à la 15è minute, sur une réalisation de Felipe Gedoz. Les diverses tentatives de l’équipes adverse se sont soldées par de belles interventions du portier. Jusqu’à la 45 minute, Remo gardait toujours l’avantage. Brasiliense continuait de rater l’occasion de refaire son retard, notamment sur cette action de Wellington Silva qui n’a rien donné.

Dans la suite de la partie et non sans peine, ils réussiront à égaliser avant de se faire encore dépasser au marquoir. Les deux formations ont finalement dû s’en remettre à l’épreuve des tirs au but. Wellington Silva et ses coéquipiers se sont cette fois-ci montrés beaucoup plus adroits, pour ainsi donc soulever le trophée mis en jeu.

Brasiliense remporte bien le trophée de la Green Cup, mais obtient également une place pour la coupe du Brésil 2021.